L'Association des Ivoiriens de Baltimore (A.I.B) a célébré la Fêtes des Mères - The Ivorians Association of Baltimore presented the Mother's Day Celebration Night - Saturday May 13th 2017 @ 08:00 pm - Transformation of Life Christian Center

Saturday, March 11, 2017

Soutien de l'AIB A La famille du Defunt Animateur Kader Ndao

L'A.I.B apporte son soutien à la Communauté Ivoirienne De DC et à la famille du défunt Journaliste-Animateur Radio Kader Ndao.
La Présidente Vanessa Foster (en rose) en compagnie de ses plus proches collaborateurs Nahi Zou (en orange), VP Fulgence Kouédan, et SO Céline Foster .
Conduite par la Présidente Vanessa Foster, une délégation de l'Association des Ivoiriens de Baltimore a effectué le déplacement à Takoma Park, MD pour assister à la veillée de levée de fonds du non moins talentueux Journaliste -Animateur Kader Ndao trop tôt arraché à l'affection de ses proches.

En effet, au soir du 14 Février 2017, jour où bon nombre de personnes céléberaient la St Valentin (Fête de l'Amour), nous apprenions avec beaucoup de tristesse, le décès subit des suites d'une courte maladie de Kader Ndao, Journaliste Emérite et Animateur Radio de talent. Un nouvelle qui a n'en point douter a laissé la Côte d'Ivoire toute entière orpheline. 

Devant une assistance relativement compacte, ce fut l'occasion pour le Premier Représentant de la Communauté Ivoirienne aux USA, Son Excellence Daouda Diabaté de prendre la parole pour rappeler aux uns et aux autres l'importance du pardon et de la cohésion au sein de la communauté. "Vous ne pouvez pas savoir, combien de temps nous perdons à nous diviser qu'a nous unir" a-t-il ajouté. Il a continué pour dire que tout ivoirien ici comme ailleurs, devrait à tout moment cultiver l'amour du prochain, le respect mutuel et l'union. Pour finir, il a appelé l'assistance à elever ensemble ses prières pour demander au Tout-puissant de pardonner les péchés du défunt et de lui rendre la terre un peu plus légère.

La délégation de l'AIB, avec à sa tête la Présidente Vanessa Foster a au nom de la communauté ivoirienne de Baltimore apporté sa modeste contribution pour témoigner de son soutien moral et financier à la famille éplorée. La Présidente était accompagnée de ses plus proches collabrateurs, Vice-Président Fulgence Kouédan, Trésorier Nai Zou (en orange), et Secrétaire à l'Organisation Céline Foster.

Rappelons que Kader résidait aux USA depuis plus d'une douzaine d'années et avait decidé de rentrer définitivement sur Abidjan pour renouer avec sa passion de journaliste et d'animateur radio. Kader laisse ainsi trois enfants et ses proches inconsolables.  

Comme quoi, l'homme propose mais Dieu dispose... Adieu l'Artiste


Par la Rédaction








0 comments:

Post a Comment